Mastip Technology et les sociétés de son groupe mondial s'engagent à diriger l'industrie en minimisant l'impact de nos activités sur l'environnement mondial. En outre, nous reconnaissons que nous avons une responsabilité sociale plus large envers les générations futures pour inverser et réparer les pratiques non durables qui nuisent quotidiennement à l’environnement.
Comme Mastip travaille dans l'industrie de l'outillage et du plastique, nous nous engageons à travailler avec l'industrie et nos clients mondiaux pour augmenter les taux mondiaux de recyclage du plastique de 14 % en 2017 à 70 % dans le cadre de l'économie circulaire et nous nous engageons à regarder au-delà du Modèle industriel extractif actuel « prendre, fabriquer et éliminer », l'économie circulaire est de par sa conception réparatrice et régénératrice. S'appuyant sur l'innovation à l'échelle du système, elle vise à redéfinir les produits et services pour éliminer les déchets, tout en minimisant les impacts négatifs. Soutenue par une transition Aux sources d’énergie renouvelables, le modèle circulaire construit le capital économique, naturel et social.
Les points clés de notre stratégie pour y parvenir sont :
- Réduire les déchets et les émissions en évaluant les opérations et en vous assurant qu’elles sont aussi efficaces que possible.
- Minimiser les émissions toxiques et de carbone grâce à la sélection et à l’utilisation de nos machines et de notre flotte de fabrication ainsi que de la source de leurs besoins en énergie.
- Promouvoir activement le recyclage tant en interne qu’auprès de nos clients et fournisseurs.
- Rechercher et promouvoir une gamme de produits pour minimiser l’impact environnemental de la production et de la distribution.
- Respecter ou dépasser toutes les législations environnementales relatives à l'entreprise.
- Mettre en œuvre un programme accrédité pour compenser les émissions de gaz à effet de serre générées par nos activités.